FANDOM

Bienvenue sur Wiki DragonneriaModifier

Wiki dédié au Forum RPG Dragonneria. Encyclopédie de dragons. Créé, édité, administré par Manax. Les membres de ce Forum sont les bienvenues !

Toute reproduction entière ou partielle est strictement interdit !!!

Derniers dragonsModifier

  • Aura

HistoireModifier

Il y a bien longtemps, bien avant que les dragons ne peuplaient Dragonneria, vivaient 2 dragons. Il était en couple, il y avait Khyaos, le Tout-Puissant et Incarny, la Toute-Mère. Ils eurent 2 enfants, Solar, le dieu Soleil et Lunar, la déesse Lune. Ils ne s'aimaient pas du tout, bien qu'il soient frère et soeur... Un jour, ils se déclarèrent la guerre et firent un serment : "Notre mère créera une planète peuplée de dragons et notre père leurs donnera toute sa puissance. Nous crééront 2 Clans, ces 2 Clans se batteront pour l'éternité. Nous deviendront Soleil et Lune, chacun de nous, à tour de rôle, prendra place dans le ciel pendant plusieurs heures." Cependant... "Quand viendra l'eclipse, ils s'arretont de se battre et nous nous batteront, jusqu'à la fin de l'eclipse." Et ils disparurent. Depuis ce jour, les Dragonneriens respectent et honorent le serment de Solar et Lunar.